forum de la promo 136
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un doigt ki pu monumentale !!

Aller en bas

Un doigt ki pu monumentale !! Empty Un doigt ki pu monumentale !!

Message  Roro Lun 20 Oct - 17:59

L'affaire remonte a samedi, la journee etait mal partie car je me suis pas reveille pour aller au taf, je suis arrive une heure en retard, bref
(Je travaille en part-time a l'ibis hotel en tant ke serveur-receptionnist-barman.)

Arrive au bar 2 mec en costume (apparament des hommes daffaires) et remarque mon badget Francais, naturellement il dit "bonne joure, coummen va tout", je lui repond bien merci... etc Le mec cherche ses mots... parle bizarrement... bref je prete pas attention... fo dire quil est 11 du mat. Son collegue me demande dappeler un taxi pour aller en ville et lautre me demande 2 shots de sambuca ! oui a 11h heure legale ou on peu commencer a servir de l'alcool. je sers sans reflechir et men vais appeler un taxi.

2 minutes plus tard....
Pour simplifier l'histoire, on dira kil y a ricain1 et ricain 2 (car ils sont americains)

Arriver au bar ricain1 me dit en anglais ke sont potes est gay, cest un tapette et tout le tralala. je me rend compte ke ricain1 est completment bourre, et ke ricain2 commence a perdre son sens de lhumour... puis ca commence a s'insulter, je calme le jeu (enfin jessaie) et un blanc s'installe.
Ricain1 se leve et je remarque kil a la main dans son froc !!! Et il etale carrement ses doigt dune joue a lautre de ricain2 en passant par le nez et peut etre bien la bouche, ricain2 se debat violement et met une bonne droite dans le main de ricain1. Ricain2 se leve, tout rouge ! Et Vraiment pas content !!!
A se moment la je me suis dit : "et merde !"
Jai pu tres bien compris la conversation apres, il y a avait des fucking partout. jarretais pas de dire au mec de se calmer parce ke tout la reception nous regardais, lui me disait ke je pouvais appeler la police car il allait niker son pote (finalement il etait peu etre pas pote).
Le taxi arrive, et la je leur ai demander de payer les boissons, bien sur cest repartie en fuckin ya mother... et tout ils ont parler encore bcp de leur maman, et ricain2 me dit dappeler la police car ils vont pas payer.

Pour resumer apres je leur est offert les boissons, ils sont parti, il se sont certainement battu apres, ET la je me mets a rigoler !!!!! lol
Ma collegue me demande pourkoi !! Et je lui repond ke le pauvre ricain sentait la merde de derriere le comptoir !!!!

voili voilou, petite anecdote ki aurait pu mal tourner !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Roro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser